Annulation de la Manifestation du 8 mai

selon-ouest-france-la-maison-de-maryvonne-thamin-83-ans_1420937_667x333

Victoire : l’avocat de Maryvonne Thamin obtient une audience au Tribunal.

 

C’est avec soulagement que les militants et sympathisants d’Adsav, le Parti du peuple Breton, ont appris la nouvelle ce jeudi matin : Maître Billaud, avocat de Maryvonne Thamin a déclaré sur RMC avoir obtenu une audience au tribunal qui lui permettra d’obtenir une ordonnance permettant l’expulsion des squatteurs du 94 de la rue de Châtillon.

En conséquence, prenant acte de cette information, nous appelons nos sympathisants, manifestants ainsi que les membres du collectif de Soutien à Maryvonne à ne pas se rendre, vendredi matin, à 11h , devant le 94 rue de Châtillon, à Rennes.

Nous estimons que le jugement à venir, sous quinze jours, est une première victoire, obtenu grâce à la mobilisation populaire, et qu’il est encore temps de laisser sa chance à la justice française de rétablir Maryvonne Thamin dans ses droits fondamentaux, et notamment celui, inviolable, de la propriété.
Nous observerons avec attention les décisions de justice à venir, et appelons toutes les Bretonnes et les Bretons à rester vigilants, et à revenir manifester, dans un mois, si Mme Thamin n avait pas enfin retrouvé sa propriété.

Nous laissons à l’extrême gauche, coutumière du fait, tout le loisir d’assumer la spirale de la violence dans laquelle elle cherche à entraîner tout un chacun, à Rennes, usant de procédés dignes par ailleurs des méthodes policières qu’elle dénonce pourtant au quotidien.

Nous nous excusons enfin auprès des grands médias qui – depuis quelques jours – ont voulu jeter le discrédit sur la mobilisation populaire en faveur de Maryvonne, en qualifiant les contestataires de « militants d’extrême droite » : ils n’auront pas, ce vendredi, la possibilité d’instrumentaliser ces éventuelles tensions et incidents qui auraient eu lieu du fait de l’extrême gauche radicale pour jeter le discrédit sur les patriotes Bretons.
Si nous ne devions retenir qu’une seule chose de cette semaine de mobilisation – à laquelle nous avons participer, non pas dans un esprit de récupération politique, mais parce que nous sommes bien le premier syndicat des Bretons victimes d’un système devenu fou – c’est que face à la mobilisation populaire , grâce aussi à l’emballement médiatique et à sa puissance, les autorités sont obligées de négocier et de trouver des solutions d’urgence, là où elles ne bougent pas d’un pouce d’habitude.

 

Nous retiendrons bien entendu la leçon pour l’avenir, et appelons déjà les Bretons à rester mobiliser, pour Maryvonne Thamin , pour le droit à la propriété sur notre terre.

Nous appelons enfin nos compatriotes à se mobiliser également, dès à présent, pour  le respect de la tradition Bretonne et Européenne, catholique, en défendant dès à présent la statue du Pape Jean-Paul II que des ligues gauchistes veulent déboulonner.

Pour ces raisons la manifestation du 8 mai est donc annulée !!!

Breton, maître chez toi !

Partagez sur les réseaux soxiaux !