SALAFISTES HORS DE NOS VILLES !!!

Brest salafistes adsav

Ce samedi 10 octobre 2015 au matin, c’est plus de deux cent personnes qui ont rallié la Place de la Mairie de Brest pour répondre à l’appel d’Adsav, le Parti du Peuple Breton, afin de demander la fermeture de la mosquée salafiste de la ville ainsi que l’abandon du projet d’école coranique mené par le désormais médiatique Rachid Abou Houdeyfa, imam aussi sulfureux que dangereux qui étend son emprise sur certains quartiers brestois, le tout dans un silence étrange si ce n’est complice de la majorité socialiste qui gère la ville, à la suite du maire François Cuillandre.

Cet appel était également suivi par Résistance Républicaine et Riposte Laïque, deux associations françaises faisant front commun pour l’occasion avec les indépendantistes bretons que nous sommes face au fanatisme islamique.

Ces menaces ont longuement été dénoncées par Ronan Le Gall, le Porte-parole d’Adsav :

 

Malgré les provocations d’un petit groupe d’auto-proclamés antifascistes sur le côté de la place, le rassemblement sera de bonne tenue et tout le monde se dispersera aux alentours de 12h.

En tant qu’organisateurs de l’évènement, nous affirmons que ce rendez-vous a été une entière réussite, tant par le soutien, parfois discret en raison des menaces, de la population locale qu’en termes de retombées médiatiques et vous annonçons d’ores et déjà que des appels de ce type seront renouvelés partout sur le territoire breton où l’actualité l’exige.

 

Nous précisons enfin, face aux interrogations sur les quelques drapeaux français présents au milieu des nombreux Tarzh an deiz et autres drapeaux bretons,  qu’il s’agissait là d’une entente ponctuelle sur un rendez-vous concernant un thème précis.

Nous rappellerons pour conclure qu’Adsav est le seul et unique parti breton à n’avoir réalisé aucune alliance ou cuisine politicienne avec un parti français. Que nos détracteurs commencent par en faire autant.

« Salafistes Er-maez ! La Bretagne n’a pas besoin d’une minorité musulmane ! »

Partagez sur les réseaux soxiaux !