Manifestation Pontivy. Compte Rendu Vidéo.

Adsav Pontivy

Nous vous proposons un premier compte rendu de la manifestation de Pontivy par une sélection de vidéos provenant de médias objectifs.

Nous rappellerons aussi les paroles du préfet Thomas Degos, qui avait provoqué une réunion d’état-major de sécurité exceptionnelle, samedi matin où il n’avait pas pris la décision d’interdire la manifestation.

« Il n’y avait pas de justification d’interdiction. Cette manifestation avait été déclarée de longue date et les organisateurs avaient accepté de modifier le trajet et fait preuve de leur sens des responsabilités dans la préparation. Les attentats ont, sans doute, été à l’origine d’une plus grande affluence. Certes, il aurait été possible de l’interdire jusqu’au dernier moment mais les personnes étaient déjà sur place et il y avait le risque qu’un certain nombre de participants se rendent un peu partout sur d’autres lieux et non encadrés »

Quant au soit disant lynchage d’une personne pour ses origines :

« A ce jour aucune infraction à caractère raciste n’est remontée jusqu’à nous »

Si les autorités ne l’avaient pas jugé nécessaire pourquoi aurions-nous dû l’annuler.
Par respect pour les victimes de la veille comme on peut l’entendre dire par nos détracteurs sur de nombreux réseaux sociaux ?
Nous leurs avons rendu hommage par une minute de silence !

Et l’urgence d’un tel rassemblement nous paraissait primordial car ce que nous dénonçons depuis maintenant des années ne fait que confirmer que tout cela était prévisible et qu’il est urgent de placer l’immigration au sein du débat qui se tient en ce moment sur le sujet des attentats.

Merci à Breizh-Info et Reinformation.TV pour leur objectivité sur les événements qui se sont déroulés le 14 Novembre à Pontivy, contrairement à une presse subventionnée qui fait plus dans la presse à scandale que dans la véritable information.

Article complet sur Breizh-Info

Article complet sur Reinformation.TV 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • An Arvor Koadour
  • Jack Sheppard

    Cela rassure de voir que certains bretons sont restés authentiques en affichant leur volonté de se défendre contre cette véritable invasion. Vous devriez prendre binious et bombarde et manifester devant la mosquée de cet imam à Brest (ville déjà largement annexée) :
    https://www.youtube.com/watch?v=XJQB8150kD8

    Et d’aucuns pensent encore que leur culture est compatible avec la nôtre ?