Etat Français, garde tes immigrés !

adsav etat français gardez les

Depuis plusieurs semaines, l’Etat Français impose aux Bretonnes et aux Bretons une immigration sur laquelle ils n’ont pas été consultés.

A Fouesnant, à Langueux, à Lorient, à Pleyber-Christ, à La Guerche de Bretagne, des dizaines de jeunes hommes, en provenance essentiellement de la corne de l’Afrique et du Proche-Orient, sont installés par les Préfets de Bretagne.

Installés dans des logements, dans des villages vacances, dans des hôtels, auxquels les Bretons les plus pauvres n’ont pas accès .

Installés avec l’aide d’associations dites « humanitaires », subventionnées, et ayant décidé d’aider en priorité l’étranger plutôt que son propre peuple, qui meurt encore cet hiver dans la rue.

Ces millions d’immigrés qui arrivent en Europe sont vindicatifs et revanchards : certains de ces  conquérants, faux réfugiés à peine arrivés, agressent la population à Calais, la violent à Cologne, ou la tuent au Bataclan, à Paris.

Les Bretons n’ont pas à payer pour satisfaire les obsessions des élites dirigeantes : le vivre-ensemble , ça ne marche pas ! Regardez les Balkans, regardez l’Afrique du Sud ! Regardez la France et l’Allemagne aujourd’hui !

Par ailleurs, si Mr Le Goff, maire de Fouesnant, nous a affirmé lors de notre rencontre mardi 5 janvier, n’avoir été informé que la veille par la préfecture, nous ne pouvons que nous étonné que des entretiens d’embauches aient eu lieu début décembre pour des emplois débutant le 4 janvier

C’est pour dire non à cette politique d’immigration-invasion, ici mais aussi dans toute l’Europe, que nous appelons à nous rassembler, samedi 23 janvier, devant la Préfecture du Finistère.

C’est pour rappeler à l’Etat français que nous, Bretons, entendons rester maîtres chez nous, et n’entendons pas subir une seconde de plus ce diktat

C’est enfin, pour lancer un avertissement solennel aux dirigeants et aux élites de l’hexagone : vous serez jugés responsables de tous les maux liés à cette politique d’immigration que vous imposez à nos peuples d’Europe.

 

Tous à Quimper, samedi 23 janvier, à 15h !!!

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Alberto Da Giussano

    [Eus Bro Bergamo – Italia -]

    https://www.youtube.com/watch?v=GLrtK5Ud99A
    Genocidio del Popolo Europeo IL PIANO KALERGI

    Ici une traduction en français (assez médiocre il est vrai) :
    http://www.dailymotion.com/video/x2v9don
    Le plan « Coudenhove-Kalergi ».

    Setu deuet ar bloaz nevez. Ur bloavezh mat a hetan deoc’h, levenez ha yec’hed d’an holl !
    (Ecco che arriva il nuovo anno. Vi auguro un felice anno. La felicità e la salute a tutti!)

    A galon ganeoc’h ha … Bevet gwir Breizh hag ar brezhoneg ! (ha Bevet ma fPadania ivez !)

  • Jakez Gwillou

    Bien sûr que nous serons là, car le péril qui menace notre peuple ne peut nous laisser indifférent. Aussi, il appartient à chacun de prendre ses responsabilités, et en l’occurrence les douze représentants du Conseil régional de Bretagne qui se sont fait élire dernièrement notamment sur le rejet de l’immigration.
    Pour que ces derniers apparaissent cohérents avec eux-mêmes et honnêtes vis à vis de leur électorat, je leur conseillerai de venir battre le pavé à Quimper ce jour-là, au lieu de rester dans une assemblée, où ils n’ont aucune influence du fait de leur minorité et du « Front ripoublicain ». Leur place est dans la rue et non dans une assemblée où ils ne servent à rien si ce n’est de donner des gages à une démocratie toute virtuelle.
    Ce ne sont pas de fonctionnaires politiques dont nous avons besoin, mais de soldats politiques qui enseignent d’abord par leur comportement individuel, une doctrine politique de libération, une mystique nationale susceptible de réveiller notre peuple anesthésié par un endoctrinement scolaire et médiatique, de tous les instants.
    Que chacun assume donc son rôle, là où la Providence l’a placé, et le relèvement s’amorcera…

  • Lagadec

    Je serai la