Agression sexuelle à Arzon par un clandestin: nous avions prévenu!

François Touron, procureur de Vannes a confirmé ce matin l’agression sexuelle d’une femme par un clandestin accueilli à Arzon.

L’information a été dévoilée hier par le site Breizh-Info dimanche 13 novembre, sans que la presse subventionnée n’en fasse allusion.

Cette information fait suite à une première fuite des difficultés pour les femmes seules d’être au contact de ces clandestins à Kerlaz (lire ici).

Adsav! Le Parti du Peuple Breton trouve révoltant que le procureur cherche à minimiser l’agression, expliquant au passage que la victime « n’a pas été très choquée ». Pour un peu, il nous dirait qu’elle fut ravie de ce geste d’un soudanais hébergé aux frais du contribuable.

A plusieurs reprises, Adsav! PPB a mis en garde contre l’arrivée de ces clandestins, d’autant plus quand on voit les horreurs qui se sont déroulées dans la fameuse jungle de Calais (viols, prostitutions..) ou en Allemagne et dans de nombreux pays européens.

Aussi, nous appelons nos adhérents, sympathisants, et en général tous les Bretons à répondre à l’appel lancé depuis hier sur les réseaux sociaux pour un rassemblement devant la mairie d’Arzon ce lundi soir à 20h30.

Comme nous ne souhaitons pas récupérer politiquement cette triste histoire, nous viendrons sans nos drapeaux du parti, mais nous vous invitons à venir avec vos drapeaux bretons.

Le Kuzul Meur Adsav! ppb

Partagez sur les réseaux soxiaux !