Adsav! appelle au rassemblement de Ploermel dimanche

Adsav! ppb appelle ses militants et sympathisants à prendre part au rassemblement dimanche 26 novembre à Ploermel.

Suite à la décision du conseil d’état de faire enlever la croix de la statue de Jean-Paul II, nous ne pouvons constater qu’une fois de plus, l’Etat centraliste, aidé par des sectes d’extrême gauche, se borne a effacer tout un pan de notre histoire et de notre identité.

Alors que l’Europe fait face à une invasion incontrôlée de la part de populations non assimilables, nos nervis locaux ne trouvent rien de mieux que de s’attaquer à des statues, à notre langue ou à des prénoms (cf le prénom Fañch). La prochaine étape sera t-elle la destruction des calvaires?

Nous constatons que personne ne s’offusque, qu’au nom de l’art, on puisse exposer un plug anal, un tas de rouille intitulé vagin de la reine, un clitoris géant dans une fac, ou un homme sodomisant son chien pour représenter le lien qui uni l’homme à l’animal, le tout avec de l’argent public!

Des élus politiques, qui se moquent de notre identité, ont prévu de se rendre également ce dimanche à Ploermel. Ne les laissons pas s’accaparer l’identité bretonne!

Tous à Ploermel dimanche à 15h !

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !