Ploermel: le FN insulte la Bretagne et les Bretons

Dimanche 26 novembre, alors que se terminait le rassemblement devant la statue de Jean Paul II à Ploermel, les militants bretons ont entamé le Bro Gozh, hymne national breton.

Des militants du Front national ont alors hué les militants bretons avant d’entonner la marseillaise, hymne de la république coupeuse de tête, et système politique qui ordonna des noyades de prêtres et la destruction de clochers.

Nous reprendrons les mots de Gilles Pennelle, chef de file du parti jacobin en Bretagne administrative « c’est une agression contre ce que nous sommes, contre ce qu’ont été nos ancêtres« .

Une fois de plus, le Front National s’illustre en crachant sur les Bretons, après s’être opposé aux panneaux bilingues par la voie de Mme Le Pen, ou avoir été incapable de voter un vœu au conseil régional en faveur du prénom Fañch.

Cette anecdote, loin d’être anodine, reflète parfaitement la ligne de conduite du Front National et de ses représentants en terre de Bretagne qui dans toutes leurs prises de positions et décisions n’ont eu de cesse que de lutter contre toute initiative allant dans le sens d’une réappropriation de notre langue, de notre culture et de notre terre.

Adsav! Le Parti du Peuple Breton s’indigne de l’attitude scandaleuse d’élus qui prétendent défendre l’identité bretonne alors qu’ils la conchie avec horreur. Lors des prochaines échéances électorales, quand ce parti jacobin viendra quémander les voix des électeurs , nous ferons en sorte que personne n’oublie que le FN crache sur notre identité.

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Christian Le Meur

    Le jacobinisme c’est de la merde.

  • Lacuson

    Bloavezh mat d’an holl,

    Ar gwir zo ganeoc’h !
    Non je ne suis pas breton, même si je comprends assez bien la langue bretonne (qui n’est pas plus difficile à comprendre qu’une autre pour qui ne l’est pas).
    Je suis franc-comtois et ne suis allez en Bretagne que deux ou trois fois … et il y a longtemps.
    Que pourrais répondre de plus l’ex-militant du FN que je suis à votre article ?
    En premier que, FN ou pas FN, à un pareil point de dégénérescence morale et identitaire de ce qu’il reste de ses autochtones (mais existe-t-il encore une conscience autochtone en France ?) rien de politique ne pourra plus sauver ce qu’il reste d’un peuple ‘’français’’ dans son immense majorité aussi veule que dégénéré.
    Je ne saurais en conséquence qu’encourager nos amis et frères corses, catalans, bretons … à rompre toute allégeance avec cette tour de Babel définitivement mortifère qu’est devenue la grande prostitué ‘’france’’ et à se sauver par eux-mêmes … s’ils en ont encore le courage.
    En deuxième ce copié / collé de ma réponse à un courrier de demande de ré-adhésion au FN :
    « Le 8 décembre 2017
    [Mes nom et adresse]
    Chers amis du Front National
    Non je ne ré adhérerais pas au Front National car je ne me sens plus en syntonie avec un FN qui s’est renié.
    Notamment sur ces points :
    – Un manque total de hauteur de vue, de courage et de clarté au sujet de la nécessité vitale de non seulement refuser l’immigration mais surtout d’en renverser les courants par des accords de re-migration avec les pays concernés.
    – La même chose au sujet de la question centrale pour la France de récupérer un maximum de souveraineté en n’ayant pas peur de détruire cette entité abjecte qui se fait passer pour l’Europe et d’en revenir à sa monnaie et à une Europe de Nations fières et libres autant qu’il se peut. *
    – La ligne politique imposée par certains cadres du FN (qui se reconnaitrons) qui est à l’opposé de celle que j’aurais souhaité : c’est-à-dire ultra jacobine et immigro-assimilationniste plutôt qu’identitaire. **
    – Le culte de la ‘’Shoah’’ et de la repentance qui est maintenant obligatoire … et particulièrement imposé pour les militants du FN ! ***
    – Le culte de la République jacobine destructrice de ses identités originelles et reconnaissante à l’immigration massive de peuplement pourvu qu’elle vienne s’assimiler et se métisser en bonne ‘’République’’.
    – Le débat de Marine où elle a ridiculisé l’ensemble des militants du FN.
    – Les lourdes chaines qui suivirent, empêchant à son propre père (le jour de son 89ème anniversaire !) d’accéder au siège d’un mouvement qu’il a fondé et qui lui doit tant. ****
    Etc.
    Je suis au regret de dire qu’aujourd’hui le néo-FN de Marine me déprime profondément.
    Le fait est de simplement constater ce qu’en ont fait les Louis Alliot, Gilbert Collard … et consorts.
    Mais il y a bien plus dramatique encore : l’évidence qui s’impose de plus en plus clairement aux derniers militants lucides du FN que la France (la vraie pas la république métisseuse et irrémédiablement esclave d’un certain ‘’groupe de pression’’ qu’il m’est impossible de nommer ici) est elle aussi foutue !
    Nonobstant je vous adresse ici mes plus respectueuses salutations.

    [Mon nom et ma signature]

    * Au passage, comment la France pourrait-elle ‘’sortir’’ de l’Europe aussi bien géographiquement que culturellement ?
    En la découpant au moyen de puissants tremblements de terre et en la faisant dériver au milieu des mers ?
    En y opérant une substitution de population par immigration continue et massive d’extra-européens et une destruction de la volonté de vivre de ses peuples autochtones ?
    MAIS C’EST PRÉCISEMENT CE QUI EST PLANIFIÉ À BRUXELLE !
    ** Par exemple je ne digèrerais jamais le récent projet de supprimer les régions pour ne garder que les départements et leurs Préfets (nommés par l’État centraliste) ; le mépris des mêmes pour les langues, cultures, identités et autonomies régionales …
    *** C’est bien là LA clef de voûte idéologique (et [autocensure]) par laquelle tient tout le système idéologique des ennemis de nos Nations qui tel un poison létal nous empêche de nous défendre et mènera à la mort de toutes les Nations ‘’blanches’’ …
    La France (où le ‘’travail’’ de ce venin mortifère est quasi finalisé) en tête !
    **** Pour que je reprenne ma carte au Front National (carte qui un temps fût un honneur pour moi !) encore faudrait-il en plus que Marine fasse des excuses publiques à son père et qu’elle se reconvertisse en gérante de boite de nuit … ou de poissonnerie.
    Ou même aille se faire voir chez Mélenchon et ses tarés avec lesquels elle semble avoir plus d’affinité qu’avec la France ! »

    PS : le fait de défendre un ‘’Pape’’ comme Jean-Paul II est nonobstant très discutable et même carrément schizophrénique … Comme pour tous ses confrères depuis Jean XXIII et Vatican II -le pire étant le denier ! – c’est défendre un suppôt de l’immigrationnisme issus d’une loge maçonnique et non que de la religion catholique véritable.

  • Jakez Gwillou

    Les Bretons non reniés n’ont rien à attendre ni d’un FN, ni d’un quelconque parti français car le JACOBINISME est inscrit dans l’ADN même de ces partis. Il est indéracinable et surtout indispensable au maintien de la structure hétérogène de l’Hexagone qui sans cette pratique totalitaire, éclaterait en mille morceaux.

    Ce jacobinisme républicain est à l’image du soviétisme de naguère qui constituait l’unique ciment des divers peuples enfermés dans l’espace euro-sibérien. C’est donc une question de survie pour l’Etat hexagonal.

    Laissons donc aux doux rêveurs du régionalisme folklorique leurs fantasmes
    d’une France fédérale qui n’aura jamais de réalité. Seule une Bretagne émancipée d’une structure hexagonale irréformable et gangrénée jusqu’à la moelle, aura des chances de ne pas périr assassinée, comme nombre de nations de jadis….

  • Bolshedela Mensheslov

    Fentuz p’eo breton var eun dro ar Lepened ha Kleub ar Jakobined…