Inauguration du mémorial «NOMINOË», un devoir de présence

En ces temps de grande confusion, d’inversion des valeurs et de falsification historique permanente, il est plus que jamais vital d’affirmer la permanence et la transmission de notre identité ethnique et culturelle.

Nous, Adsav le parti du Peuple Breton, avons le devoir de rendre ainsi hommage à Nominoë, Tad ar Vro, qui par sa victoire à Ballon en 845, accorda à la Bretagne son indépendance pour plusieurs siècles.

Nous, Adsav le parti du Peuple Breton, pouvons être fier du premier Roi de Bretagne qui de par une sage administration du royaume lui apporta grandeur et prospérité.

Nous, Adsav le parti du Peuple Breton, devons être reconnaissants à celui qui favorisa la colonisation bretonne de la région située entre la Vilaine et le golfe du Morbihan, s’empara des Marches de Bretagne et de par la conquête des pays de Rennes et de Nantes donna à la Bretagne des frontières que l’histoire allait consacrer.

Nous, Adsav le parti du Peuple Breton, devons être fiers de notre Histoire, de nos Héros comme nous le sommes de notre Terre, de notre Langue, de notre Culture pour préserver et transmettre à nos descendants un héritage plus que jamais menacé par le pouvoir colonial Français et l’idéologie mortifère du mondialisme anonyme.

C’est pourquoi, nous appelons les militants, adhérents et sympathisants d’Adsav, ainsi que tous les nationalistes Bretons à venir en grand nombre à l’inauguration du Mémorial Nominoë, le samedi 26 Mai, à Bain-sur-Oust rendre hommage à Tad ar Vro, le père fondateur de la Nation Bretonne.

Breizh da Viken Bevet Breizh Bevet Adsav

Partagez sur les réseaux soxiaux !